Livre d’Or

  • Alice août 3, 2016 at 3:29

    Kamini, merci pour ce que vous êtes et ce que vous partagez avec votre public. J’aime beaucoup les chansons, le film et le personnage en général. Restez vous même et tout fonctionnera toujours !

  • Oulchy le château 02210 juillet 18, 2016 at 9:34

    Cher Kamini
    Nous venons de quitter une séance de votre film. Merci merci merci nous avons passé un excellent moment où émotions joies et larmes nous ont accompagné. Encore bravo et merci

  • Jean-Baptiste juillet 1, 2016 at 11:27

    Salut Kamini, Je t’ai découvert sur le tard, mais tu as tout mon soutien. Tu dis la vérité avec humour, tu es super sympa, drôle, honnête et ta musique est génial !
    Bien à toi, JB.

  • Fay juin 28, 2016 at 9:09

    Salut Kamini
    Je sors de la salle de cinéma et je tiens à te dire que nous avons passés un très bon moment m. Ton film est vraiment mais alors vraiment bien.. Il est émouvant, vrai et surtout il met l’accent sur un problème majeur en France : le vivre ensemble. J’espère qu’un jour la France sera de nouveau unifiée, à l’image de ta famille et des habitants de ce village. Quelque peu utopiste mais je pense sincèrement que c’est possible. En tout cas bravo !

  • sylvie juin 28, 2016 at 7:37

    Hello, je viens de voir « Bienvenue à Marly-Gaumont ». Si ce film qui retrace une partie de ton histoire te ressemble, tu dois être un mec simple, gentil et compréhensif. Merci pour ce joli moment.

  • marouche juin 20, 2016 at 9:28

    Étant chti d’origine africaine ayant grandit à la campagne je me suis évidemment reconnue à beaucoup d’ instant de ce film jusqu’à certaines paroles dites par mon père bref beaucoup d’émotions! Même si les boules! Bah oui moi aussi c’est mon histoire! j’aurai pu me faire des thunes lol MERCI Kamini

  • Dominique THELLIER juin 16, 2016 at 1:45

    Dominique THELLIER juin 13, 2016 at 8:51 Bonjour Kamini,
    Fan de toi depuis tes débuts, j’aime ton humour et ta philosophie de vie.
    Ton film m’a beaucoup touché. Quel bel hommage tu rends à ton papa qui était un médecin généreux dans ses rapports humains et professionnels.
    Tu donneras mes amitiés à ta soeur Syvie, une amie de ma fille Stéphanie…
    La maman de Stéphanie.F
    PS: Continue ta route avec tes convictions.
    Faire de la la résistance avec l’Humour comme arme et la joie de vivre sont les meilleurs moyens de constriure un véritable parcours de vie!…
    Merci pour l’exemple que tu donnes aux jeunes…

  • sophie juin 13, 2016 at 7:12

    Bravo pour ton film
    très touchant ton histoire
    ton papa est vraiment un beau monsieur

  • jean de caen14 juin 12, 2016 at 6:50

    bravo pour ton film , on vient de le voir , les gens restent assis dans la salle pour écouter la chanson et voir tes photos dans le générique de fin , un film émouvant , drôle mais pas que , c’est juste et on croit vraiment à l’histoire incroyable de parents courageux , patients , droits et honnêtes ,
    tes parents viennent de rentrer dans l’histoire , ils le méritent ,
    un film à revoir (surtout juste avant d’aller voter en mai 2017) ,
    merci

  • Luigi juin 11, 2016 at 10:02

    Bravo Kamini !!!! Mec super sympa !!! simple… ce matin 11/06/2016 en train de boire un café au StarBucks de Genève Cornavin Vraiment un mec super coullllleeee et très sympa, merci de rester toujours comme ça !!!

  • amandine mai 16, 2016 at 4:11

    Un petit coucou de la Bretagne où je vie depuis 11 ans quand vient tu par chez nous guingamp sa mettrai un peu de mouvement pour les jeunes en tous cas vivement un prochaine album avec impatience.bizous

  • Daddy86 avril 30, 2016 at 10:07

    J’espere que le film « Bienvenue à Marly Gomont » aura autant de succés sue « Bienvenue chez lzq Chtis » !! Je suis originaire de Lille et j’aime ce que tu fais ! Bonne cintinuations !

  • Kravop avril 19, 2016 at 1:59

    Malheureusement il semblerait que tu ai abandonné ce site ! :(
    Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton 3ème album !!

  • Corsair avril 14, 2016 at 8:52

    Au top !

  • aldrick avril 9, 2016 at 7:17

    Je suis très heureux de t’avoir retrouver lundi à V2. Je te fais de gros bisous continue comme ça. J’ai retrouver le Kamini d’avant c’est énorme. Je te félicite. A bientôt tu as mon tél et dés que tu es libre je t’invite à la maison gros gros bisous. Et bisous à toute ta famille tu as envoyé le selfi à 2 que l’on a fait à ta famille?.

  • H3C4T3 avril 1, 2016 at 11:48

    Bonjour Kamini, j’ai regarder votre clip ,[ KAMINI – J’aurais aimé être un chanteur de Variété Française] , je vous trouve particulièrement Génial quand vous interpréter Serge Gainsbourg les parole colle exactement au style Eléctro, a quand un clip de plus longue durée sur cette homme particulièrement en avance sur son temps, je ne doute pas du succès que vous aurez a exploré plus avant ce sujet :)

  • Pierre Forget février 24, 2016 at 4:28

    Bonjour!
    J’aime trop tes chansons. Elles sont sympas, amusantes, souvent elles me font marrer. Tu possèdes un talent énorme, de la créativité, une bonne dose de fraîcheur, ça fait plaisir de voir qu’il y a encore de vrais artistes, authentiques, percutants. Une petite suggestion: tu pourrais faire un duo avec Oxmo Puccino, une grosse pointure du hip hop français. N’oublie pas de passer à Tours en Indre et Loire cette année! Merci pour tes chansons.

  • vivi747 janvier 29, 2016 at 1:05

    j’ai 10 ans et j’adore toutes tes chansons j’en ai même chanté une dans mon école. :) j’adore Marly-Gommont ,Parce qu’on est con et toute les autres
    je te remercie moi aussi,Kamini
    continue a faire des chanson je et nous les attendons :) :-);-)

  • Bois décembre 7, 2015 at 9:46

    Enfin un rapeur qui ne dit pas des conneries sexistes ou autre.
    Merci Kamini, continue comme ça 😉

  • Axel novembre 21, 2015 at 11:15

    Bonjour Kamini, tout mon soutient, merci pour tes chansons au ton décalé mais toujours plein de vérités, je vais suivre tes prochains projets de plus prêt ! Bon courage !

  • Anne octobre 25, 2015 at 9:35

    Dimanche matin à l’heure d’hiver… Kamini à la radio. Sympa! Une journée qui commence à Kinshasa-gomont. Cool !

  • Margot56100 septembre 29, 2015 at 8:08

    Salut Kamini, je te partage aujourd’hui tout mon éspoir, grace a toi, je suis encore sur terre…
    Tes paroles on transpèrcer mes penssées, tu est géniale, ne change jamais !
    Merci, j’éspère un jour pouvoir te voir en vrai !
    biz marg’ 56

  • OlivieRossi septembre 7, 2015 at 10:42

    La musique adoucit les mœurs: merci Kamini!

  • Sophie juillet 13, 2015 at 8:08

    Après Norman, Cyprien etc.. Il manque plus qu’une vidéo avec Samuel Ameglio 😉

  • ugo juin 17, 2015 at 9:08

    T’es trop fort kamini ! Tous ce que tu fais déchire on sent qu’il y a un travail derrière mais en même temps on le ressens pas trop tellement ta spontanéité est présente!et c’est ça qui est fort! Gros encouragements pour toi mec !

  • Mattgratt juin 13, 2015 at 6:20

    Un petit encouragement à un artiste original avec toujours des musiques qui sonnent biens et des paroles qui démontre ta vision de la vie..

    Continues ! 😉

  • LACOSTE OSCAR mai 24, 2015 at 12:02

    Bon instant à toi,
    ce que tu fais est remarquable.
    Bonne continuation à toi.
    Surtout, continue à dénoncer les choses insensées.

  • david du tram mai 7, 2015 at 9:49

    Excellente rencontre avec un artiste qui suis son cours sans quitter son lit. Au plaisir d’entendre ton flo.

  • Nenesse Grobras mai 2, 2015 at 12:27

    Tu n’es pas un mini-cas, continue. Sois « vrai » comme a Marly-Gomont. N’hesite pas a faire de la scene. Tu es le dernier a parler des blacks sans aller en prison et a faire rire. Tu me fais penser aux « Inconnus », t’es un inconnu tout seul.

  • isa avril 27, 2015 at 5:26

    Bon ben moi je me suis refait l’album psychostar world avec mes gosses, ça nous fait toujours autant marrer, je me lasse pas. merci!

  • Scapal Duduche avril 1, 2015 at 12:14

    Je t’avais perdu de vue. Je viens de voir ton site suite à la pub qui traîne sur le net sur ton one-man show.
    J’écoute beaucoup de trip-hop depuis 96, mais j’ai écouté bcp de hip hop jusqu’à en 96. Après plus… La trip-hop a pris le dessus :p Mais toi tu me donnes envie d’écouter du rap fr… Les autres me gavent avec leur guéguerre et à jouer le bonhomme, toi tu es authentique, singulier, talentueux.
    Tu n’es pas une perte de temps sur un écran, sur scène ou dans mes écouteurs.
    Je te souhaite une longue vie artistique.
    Bonne chance à toi !!

    Mes ref. rap old school (parce que je suis vieux, né en 68) que j’écoutent encore aujourd’hui, parfois:
    – DAS EFX « dead serious »
    – SNOOP « murder was the case »
    – Paris « Guerilla funk »
    – GZA « Liquid Sword »
    – REDMAN « Dare Iz the Darkside » (celui là je l’ai acheté direct… parce que la pochette est un clin d’oeil à « Mama Brain » de Funkadelic un album que j’adore aussi^^)
    – EASY-E « it’s on 187um killa »
    – Et…. PUBLIC ENNEMY « Fear of a black planet »
    – Et aussi les soul assassins bien sur !!(cypress hill, funkdoobiest, house of pain, mad flava^^)

    … En rap Français…? euh… NTM « ombre et lumières »… après ils ont pompé le son du wu tang…NTM, son authentique, singulier mais rap hardcore j’m pas trop… Assassin des potes étaient fan moi pas trop… Minister Amer?? Une farce :p
    Et les suivants… j’ai pas trop suivi en fait la variété rap sky rock et compagnie pas du tout mon truc.
    En fait y a que toi tu es comme un vieux groupe de rap peu connu mais génial « The Goats » tu es mon « The Goats » français :p

  • Christophe H. mars 29, 2015 at 9:43

    Excellente soirée passée à Leforet (62) ce samedi soir; tu a déjà tout des plus grands comiques, et une grande carrière devrait s’annoncer pour toi. En passant de tes origines, ton histoire, la religion et autres évènements d’actualités, tu arrives à faire rire le public des plus jeunes aux seniors. Merci et bravo Kamini pour le spectacle que tu nous offres !!

  • clotilde59 mars 17, 2015 at 12:14

    il y a qq année je suis passée à « Marly-Gomont » (02)
    mais je n’irai pas aussi loin pour aller voir Kamini c à 10km de chez moi…
    Samedi 28 mars 2015 à 20h00. à LEFOREST (62)
    SPECTACLE / HUMOUR
    Dans le cadre de la Drôle de semaine
    Il faut que je vous explique One man show – Kamini

    Kamini aborde tous les sujets, du quotidien à l’histoire du monde et bien entendu sa propre vie. Une vie remplie de surprise aussi bien au niveau de sa famille, de son vécu dans le milieu rurale, de son parcours en tant qu’infirmier et en tant qu’artiste dans le show business…

    Sur scène il nous explique son point de vue sur l’histoire de l’humanité ainsi que sur sa propre existence avec autodérision et un humour utilisant des jeux de mots. Sa générosité explosive et son ton unique mélangeant sa culture africaine et sa culture « ch’ticard » (mélange de ch’ti et de picard) font de son spectacle un show étonnant et détonnant.

    Médiathèque Tarifs : 8€ ext / 5€ lef / 2.5€ demi-tarif / gratuit -16 ans
    http://villedeleforest.fr/Spectacle-de-Kamini-a-la.html

  • Harildini mars 2, 2015 at 10:45

    Félicitation pour tes Spectacle !!! T’es un grand géni poumba !!! Tu as le plus belle art ancestrale celle de la communication en chantant ou non qui devrais être directement implanter a nos cœur !!! surtout l’album extra-terrien c’est comme un cash que tu prend au tabac seulement tu n’te fais pas niquer !!!
    Nous avons ( malheureusement pour ton portefeuille) la possibilité de t’écoute gratuitement en accédant a une richesse qu’il y a dans toutes t’es instrumentale qui sont réellement grandiose !!
    T’es textes me fais penser a une ruche gigantesques ou toute les abeilles sont des mots qui peuvent parfois piquer mais qui au fond ont le plus grand cœur du monde et qui pique pour le bien de ces congénères !! Tu es un homme magistrale avec une mothe »fuck puissance de paroles unique au monde !!!
    Les gens qui boycott ton travail, qui ne comprennent pas t’es textes où ne veulent pas se l’admettre sont tout simplement des inconscients qui se refuse leurs investigations au bonheurs des autres (de soi) et ne pense qu’a leurs propre train de vie minimal !!!
    A l’inverse ceux qui te comprennent et vive directement ce que tu chantes se doivent de te faire de la (publicité) a leur manière .. Ces sons instrumentalisé avec se flow et ces paroles d’or et d’foin se doivent d’être publier par la télévision et radio pour tout ceux qui reste scotcher devant par dépit d’être seul au monde dans leurs (salon) et (automobile) (etc) !! a bon entendeur .. Paix et amour !!! Jvous M !!

  • fsd63 février 10, 2015 at 4:02

    Vivement un troisième album et encore merci pour les deux premiers « trop top »

  • Juvenil Premier février 7, 2015 at 1:03

    Excellente soirée avec monA au Room City, cimer mec !!!

  • Marion janvier 10, 2015 at 11:42

    Un chouette spectacle offert aux grenoblois (venus a velo avec tout l equipement : casque, lame frontale… ) ; merci à toi!

  • Ikoupi janvier 10, 2015 at 10:20

    Un peu d’espoir dans ce monde cimer Kamini. A bientot

  • Alain Ternaute décembre 5, 2014 at 7:32

    Merci pour la franchise que tu mets dans tout ce que tu fais. Content de voir que tu n’a pas changé là-dessus.
    Dans le climat actuel où tu peux pas sortir le mot « noir » sans te faire indistinctement traîter de raciste, ça fait un bien fou de voir quelqu’un qui n’en a rien à foutre. Ça détend exactement là où il faut. (J’ai du mal avec l’humour à la Dieudo, là j’accroche bien plus.)

    Content aussi de retrouver le rap français comme il y en avait du temps de MC : stylé, intelligent et travaillé. A côté des misères qu’on subit à la radio/TV et cie (1)… C’est d’autant plus rafraîchissant.

    (1 : c.f. cette excellent émission indé -> http://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=1m19s )

  • Alain Ternaute décembre 5, 2014 at 7:09

    Amiel astropsy
    Toute mon amitié Kamini!
    Ce que tu fais est excellent […(blabla)] Tu as 5 planetes situées dans des signes tres analytiques et caustiques (vierge et scorpion ) surtout ton mercure (intelligence) conjoint a uranus la liberté de penser tres originale tres perspicace […] Ta carriere a commencer avec un excellent transit de uranus au trigone de ton uranus conjoint mercure en scorpion : y a pas mieux pour un tres profond bouleversement au niveau de l ‘apport de la parole (uranus transit a pousser le net donc la com a propager « Marly Gomont » sur le web […]

    Alors toi, t’as égayé ma soirée avec ton histoire de transit de l’uranus et de ses profonds boulversements… MDR!

  • Alex novembre 21, 2014 at 7:20

    C’est quand ton prochain 45 tours au fait ?

  • Brick a brack novembre 14, 2014 at 8:15

    Man it’s good to have u back. F*** them up style.

  • Anne octobre 12, 2014 at 8:59

    Coucou. J’ai adoré revoir ta bouille (derrière ton pare-brise) … jeudi matin dernier Euralille. La dernière fois c’était à Wzm, une itv pour feu Picardie mag. Voilà bien 6 ans! A bientôt, j’espère. Cette fois en mode Comedy…

  • teamskype sh octobre 6, 2014 at 10:12

    continue kamini , hate pour la chanson illuminati !!

  • Myriam septembre 16, 2014 at 9:46

    Kamini tu redonnes de l espoir.y en a besoin.Dieu te bénisse!

  • Don Patonnom septembre 2, 2014 at 5:23

    Kamini y en a pas assez comme lui! Allez Kamini!

  • remirem août 10, 2014 at 3:29

    salut kam, je la fais courte, continues, t es le meilleur.

  • Eyesfire13 juillet 31, 2014 at 3:45

    Dans le clip loca t est trop swagg en chauve

  • Les 3 loulous juillet 29, 2014 at 9:52

    Bonjour,
    Je vous connais depuis « Marly »..
    Maintenant, mes 3 garçons (5 et 7 ans) vous écoutent en boucle..
    Ils deviennent de vrais fans!!
    Merci pour mes beaux souvenirs et les leurs..
    Au plaisir de vous regarder encore et encore..

  • sarah juillet 20, 2014 at 12:01

    yes!kamini en concert à Marseille?génial j’ai déjà les billets!un artiste avec le sens des mots,on ne peut pas louper ca…parce que des fois on est pas cons. allez à fond les tracteurs!!!!!!!!!!

  • Cohen juillet 4, 2014 at 9:35

    Salut Kamini !

    Depuis la première fois que j’ai vu ton clip « marly-gaumont » je suis devenu ton plus grand fan. Je me souviens encore à cette époque, je parcourrais mon chemin jusqu’au Cyber-café dans l’unique but de regarger encore une fois ton clip sur Dailymotion . Car oui, avant il n’y avait pas les telephones avec internet vidéo .
    Puis j’ai découvert ton site, avec toutes les musiques . J’ai imediatement acheté ton album psychostar world . Puis après le temps, les extra-terriens.
    Je suis trop content que tu sois de retour ! Bon courage et merci ppur ce que tu fais . Tu nous donnes le sourire sur chacunes de tes musiques. (Bon pas toute c’est vrai il y a « en ce moment même ») mais sinon je me régale :)

    • Eyesfire13 juillet 31, 2014 at 1:36

      Sa m enerve les gens qui. Disent j suis ton plus grand fan mais au sinn kamini t es genial

  • Amiel astropsy juin 24, 2014 at 1:15

    Toute mon amitié Kamini!
    Ce que tu fais est excellent , frais , sincere et en un mot remarquable ! Cela va bien au dela du rap seulement ! Tu as 5 planetes situées dans des signes tres analytiques et caustiques (vierge et scorpion ) surtout ton mercure (intelligence) conjoint a uranus la liberté de penser tres originale tres perspicace et sachant « taper » exactement (style Coluche ) ou il faut donc n’ hesite pas a faire des sketchs d ‘humour décapant pour notre joie a tous ! Ta carriere a commencer avec un excellent transit de uranus au trigone de ton uranus conjoint mercure en scorpion : y a pas mieux pour un tres profond bouleversement au niveau de l ‘apport de la parole (uranus transit a pousser le net donc la com a propager « Marly Gomont » sur le web meme si les « co* » t ‘avaient refuser ! ) et depuis 2010 un profond bouleversement la aussi sur les buts et les ideaux qui se concretisent de maniere tres positives (uranus transit soleil ) et attends toi a compter de Mai 2019 jusque Fevrier 2024 a aussi un tres profond bouleversement sur ta vie amoureuse (l ‘apres ne sera plus comme l avant ) . N ‘hesite pas a me demander quoi que ce soit , ce sera avec grand plaisir !Peu importe que tu sois connu ou pas pour moi , ton esprit est d ‘une liberté de ton et d’ une grande sincerité et ce que tu fais va secouer un peu/beaucoup les esprits : excellent ! Il faut que nous et que ce monde change ! Si tu as ton heure precise de naissance n’ hesite pas a me la communiquer ! Bien cordialement a toi ! Amiel astropsy

  • Seb juin 19, 2014 at 10:51

    MDR! You rock!

  • Bertrand mai 29, 2014 at 9:31

    Salut Kamaxi ! Au top l humour : excellent … !!

  • Steff mai 27, 2014 at 6:26

    Coucou kAMI’ (ptit surnom) franchement t hyper marrant et original ça donne envie de te voir progresser encore et encore

  • Anaïs mai 19, 2014 at 9:18

    Salut, bon je ne suis pas un grande fane, pi tout mais voilà J’ADORE se que tu fais quand même, genre tu restes authentique dans tes chansons, c’est super de voir un rappeur qui n’a pas besoin de mettre des meufs dans ces clips pour faire du buzz, en tout qu’à j’espère que tu vas revenir en force et que tu vas refaire parler de toi comme avant, j’ai toujours écouté tes chansons même si tu t’es fait un peu oublier je connais toujours la chanson Marly-Gomont par cœur enfin breff quoi tu es chanson reste en tête surtout celle avec un vrai message, et sache que j’aime tellement ta chanson Marly-Gomont que je l’ai pris pour mon histoire des arts, car ta chanson à bien plus aussi à ma prof de géographie pour nous l’avoir fait écouter. Surtout reste authentique ne deviens pas comme les autres c’est chiant de voir toujours le même — » Et j’adore ta coiffure, j’ame quand les gens ne ressemble pas au autre ^^ Enfin breff continue tu es génial !!!

  • Fabien mai 13, 2014 at 9:04

    Bonsoir Kamini,
    Désolé de t’avoir « lâché » après avoir vu le clip « La bagarre » il y a deux ou trois ans, pensant que tu avais viré « rap ordinaire ».
    Toute mon amitié à ce que tu es : je t’ai retrouvé, je ne te lâche plus ! :-)
    Fabien

  • mickael gutt mai 8, 2014 at 12:25

    je suis de Dunkerque, ce que tu fais c’est de la boooooombe alors continues.
    Moi pas le choix j’ai du demmenager pour le taf et bien entendu je me suis fais viré pour ….. crise cardiac.

    Mais toi dis les choses comme tu peux les faire et les dire j’ai une histoire enfin bref que dis je une bible avec plusieurs pages hein voir plusieurs tomes de tous ces maitres qui se foutent de nous!!
    je ne sais pas ecrire comme toi mais je veux vraimant que tu ecrives des miliers d’albulms bon on vas dir plutôt quelques uns, mais toi, pour moi, tu me representes et quand je vais au taf ou en stage, car je suis payé par la plus grande société de france ( Pole Emploie ) lol.
    Enfin bref serieur j’ai des histoires que tu peut mettre en textes je ne prends rien c’est juste pour dir au peuple qui t’écoute que des gens souffrent ou samusent avec leur vis du cotidiens, mille excuse pour les fautes d’hortographes ma prof a préferet me mettre en colle pour les mauvaises notes plutot qur de m’expliquer.
    merci d’avoir pris pacience de lire ce texte mais répond moi c’est important.
    Merci pour ce que tu as fais et continue parce que je m’eclate quand je t’écoute ou quand je regardes tes clips alors merci et encore merci tu es un artiste complet alors à bientôt.Mickael Gutt de Dunkerque.